Voilà mes dessins, croquis, travaux de coutures et bricolage en cours ou passés. Laissez moi vos commentaires sur ces travaux (critiques, "j'aime"/"j'aime pas", "j'aurai plutôt fait comme ça", "hey, j'ai une super idée !", ...).

dimanche 17 janvier 2010

La fresque pour la chambre du bébé de Anne et Vincent

Par la Team Annabelle et Camille


Les couleurs rendent pas super bien sur la photo (le mur est vert clair) mais on peut se faire une idée du résultat quand même. J'espère que ça plait aux parents :) Les couleurs de la chambre (violet et vert clair) sont super en tout cas !

3 commentaires:

  1. il est trop trop bien le tigre !

    RépondreSupprimer
  2. lol et le popotin de l'éléphant!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Kmi,

    Je redécouvre le blog (on a échangé là dessus avec Annabelle). Encore un grand merci à toutes les 2 pour ce superbe dessin, je ne me lasse pas de le regarder.Une girafe en bois est venue compléter la joyeuse équipe des zanimo ;-). Des gros bisous. Anne

    RépondreSupprimer