Voilà mes dessins, croquis, travaux de coutures et bricolage en cours ou passés. Laissez moi vos commentaires sur ces travaux (critiques, "j'aime"/"j'aime pas", "j'aurai plutôt fait comme ça", "hey, j'ai une super idée !", ...).

vendredi 8 janvier 2010

Création de logo

Voilà un travail de création de logos pour un site de vente de vêtements de basket-ball en ligne (match, après match et chaussures). Le site : http://www.basket4ballers.fr/
Vous ne le trouverez pas sur le site il n'a pas été retenu.

D'abord les différentes recherches :


Et les versions retenues et retravaillées :

4 commentaires:

  1. alors avec le recule puce, qu'est ce que tu retravaillerais?

    bisous
    et bon boulot ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allé voir le site et je me disais que c'était vraiment dommage de pas avoir changé le logo du webmaster par le tien, mon préféré, celui avec la balle surmontée de la couronne! Le logo retenu manque de beaucoup de chose dont la lisibilité et l'équilibre. En plus il n'est pas beau! Il y aurait des remarques à faire sur le graphisme global qui est trop balourd.

    Mais bon, bref, un pti pincement au coeur quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Alors avec le recul je pense que je retravaillerai le positionnement du label sur la balle, je trouve que là on a pas totalement l impression qu'il est sur la balle, collé dessus, il me semble qu'au niveau de l'arrondit des lettres c'est pas bien calé sur la rondeur du ballon (je parle un peu français pas terrible là mais je sais que t'as compris) et je retravaillerai peut-être les dégradé de couleur pour que ça donne plus de volume sur la balle aussi !
    C'est aussi celui là mon préféré. Et oui dommage pour le site ça aura été plus sympa et plus street avec ce logo mais tant pis ! :)
    bisous ma puce !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je veux laisser un com'.
    Il est pas beau le logo qu'il a retenu, c'est lourd, illisible, chargé et incompréhensible, moi j'aimais bcp ce que tu as fais !!!
    Dommage !
    Bisous
    Adé

    RépondreSupprimer